Prix de l’immobilier à Cannes

Prix de l’immobilier à Cannes


Cannes est l’un des lieux de villégiature les plus prisés de France et même du monde. En conséquence, les prix de l’immobilier à Cannes et dans sa région, ainsi que sur le marché immobilier du pays sorti de la crise, sont restés relativement élevés et sont aujourd’hui relativement stables.

Cannes Villa Drone Shot

La Croisette, un lieu exceptionnel


Les prix de l’immobilier sur la Croisette s’échelonnent désormais entre 15 000 et 50 000 euros le mètre carré, tandis que ceux de la Californie et du centre-ville varient entre 10 000 et 12 000 euros le mètre carré. Ce prix dépend bien sûr de la situation, de la qualité de l’immeuble, de l’étage et de la vue du bien et de la qualité de son équipement. Les propriétés les plus populaires sont les appartements avec généralement 3 chambres à coucher donnant sur la mer et très proches du centre.


La Croisette

Le marché des villas


En revanche, sur le marché des villas (en moyenne 4 chambres, une piscine et une vue sur la mer à Cannes, Super Cannes et Mougins), le prix au mètre carré dépend de l’emplacement de la propriété. En fait, tout dépend de la superficie de la propriété, de l’environnement, de l’apparence et de l’équipement. Le prix moyen se situe entre 3 et 10 millions d’euros. Toutefois, le prix de vente d’une propriété a atteint jusqu’à 123 000 000 €. Cannes reste une opportunité d’investissement fiable à long terme. Malgré les crises successives, l’immobilier cannois perd rarement de sa valeur et compte tenu du nombre d’événements, la rentabilité locative est assurée.

Villas de luxe avec piscine vue aérienne dans le sud de la France

AUTRES NOUVELLES

Les dernières nouvelles sur les villas de luxe à louer à Cannes